lundi 27 août 2012

Plus qu'une semaine...

Hé oui, plus qu'une petite semaine car, pour ceux qui ne le savent pas encore, la rentrée des profs c'est officiellement... lundi 3 septembre!

Certains d'entre nous se creusent les méninges depuis quelques jours déjà, d'autres même depuis des semaines. C'est qu'il y en a des profs dévoués, sérieux, pas fatigués qui changent des séquences, mettent à jour des docs... Principalement on essaie un peu tous de se préparer au mieux pour échapper au combo de la mort type correction des copies qu'il fallait rendre aux affreux avant hier + préparation des cours de demain. Pardon? Bien sûr que non ça n'arrive jamais! C'était un exemple! Je vois mal comment ça pourrait arriver en milieu d'année à un professeur stagiaire parachuté de l'île de la Réunion à Lille qui découvrira lundi son nouvel établissement et les niveaux de classes qui lui ont été confiés. *Regarde en l'air.* Comment ça j'exagère? 

S-1 et je pense à vous TZR, BMP et autres profs par intermittence soumis chaque année aux sautes d'humeur de l'EN. Je mesure ma chance d'être en collège avec SEGPA en ZEP/ZPV/ZSP? mais titulaire en poste fixe! 

 Overdose d'acronymes (x_x)

Enfin, lundi c'est notre rentrée et on aura tous bien vite de nouvelles choses à penser. Oui, lundi, le bal recommence.

'til then ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oh un com! Chouette! Pensez à bien vous relire. (teacher's voice)